Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulette et boulette
1 janvier 2012

Pochette de voyage pour les petites filles

Pour noël poulette a trouvé au pied du sapin la pochette de voyage pour les filles tiré du livre de Laetitia Gheno.

C'est une pochette qui permet à la fois de transporter et de jouer avec des petits bébés.

Cela m'a pris pas mal de temps pour la réaliser mais c'était sympa comme projet.

Pour le moment la poulette n'y a pas plus jouer que ça mais il faut dire qu'avec tous les cadeaux que le père noël lui a apporté...

3

 

3

 

3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta réponse ;-) j au toujours pas eu le temps de commencé mais je compte bien le faire en 2013!
L
Moi aussi je vais essayer de mis attaquer car j ai acheté le même livre ;-)<br /> <br /> Par contre je vois pas ou on peux trouver les petits bébés... une idée ?
N
vraiment très sympa cette pochette! belle idée
L
ambiance très sympa cette petite pochette...
poulette et boulette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 316
Albums Photos
Publicité