Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulette et boulette
28 décembre 2011

Cartes de noël

Pour noël je me suis amusée à faire des cartes, il y en a eu de deux types: pour les grands et pour les plus petits. Certaines cartes ont fait office d'emballage cadeau lorsque ce dernier était "fianancier".

A l'intérieur de chaque carte j'ai glissé des dessins de ma poulette...

Quasiment la totalité de mes réalisations ont été faites à aprtir de matériel stampin'up (en gros c'est comme une réunion tupperware mais pour la carterie et le scrap)

Voici des petites photos

Pour les grands:

4

4

4

4

 

Pour les plus petits:

carte noel petits

Les cartes étaient glissées dans des enveloppes et sur chaque enveloppe j'ai alterné avec 3 tampons "timbres " différents:

timbre noel bonhomme de neige

timbre noel pere noel

timbre noel renne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
poulette et boulette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 271
Albums Photos
Publicité