Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulette et boulette
9 janvier 2012

La serviette Louuuuup

La poulette est récemment tombé sur le livre de Laetitia Gheno( la 2ème édition) et m'a demandé a de lui faire la serviette loup.

La poulette n'aime pas porter de bavoirs, bin oui c'est pour les bébés.... et puis les serviettes bin...c'est plus rigolo quand la nourriture tombe sur le tee shirt ;-)

Elle avait l'air motivé à porter une serviette si cette dernière a un loup alors je me suis mise au boulot.

Du coup c'était mon premier "appliqué et je dois dire que j'aime beaucoup le rendu du point de bourdon.

Une fois la serviette terminée j'ai eu un petit pincement au coeur lorsque la poulette l'a bien aimé et a voulu la porter pendant le repas, je n'avais pas envie qu'une tache vienne la salir.. un comble pour une serviette mais j'y ai passé tout de même un peu beaucoup de temps...

La photo de la dite serviette:

serviette louo

Les tissus viennent de ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est extra cette serviette! Je comprend ton petit pincement, j'aurai eu le même je pense! Quand on y passe du temps, on a envie que ça reste parfait.... sauf qu'il faut bien que ça serve ! ;)
poulette et boulette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 300
Albums Photos
Publicité