Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulette et boulette
11 février 2015

Concours Mademoiselle Dimanche

J'ai pas mal de réalisations à vous montrer mais avant je voulais vous parler du concours organisé par C'est Dimanche, car je vais essayer d'y participer.

En effet il y a peu C'est Dimanche a sorti un magnifique kit pour réaliser Mlle Dimanche que je vous laisse aller découvrir sur leur site. De plus il y a de quoi lui faire une garde robe via un livret de patrons avec de jolis tissus et lainages dispos dans leur boutique.

C'est Dimanche lance un concours de Mlle Dimanche ou chacun pourra voté pour celle qu'il préfère, avec la poulette on a le n° 4.

Les participantes doivent publier tous les 15 jours au moins quelques photos de l'avancée de leurs travaux. Alors voici les premières photos de notre Mlle Dimanche:

4

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
poulette et boulette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 321
Albums Photos
Publicité