Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulette et boulette
8 septembre 2014

Je vous raconte un peu ma life... prochain article la couture!!!!

Cela va faire presqu'un an que je ne suis pas revenue publier sur mon blog, il s'en est passé des choses en un an!!

Pas mal de petites cousettes par ci par là et un peu de tricot, par contre cela fait une eternité que je n'ai pas brodé, et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais juste le temps.

Durant ces quelques mois de pause sur la blogosphère deux évènements majeurs ont marqués cette période de ma vie:

la maladie de papa qui n'a cessé de progresser malgrè son combat et son courage, pour finalement avoir raison de lui début Juillet

et pour être sur une note beaucoup plus optimiste la naissance de bébé 2 alias "mini poulette" au mois de juin :-)

Prochain article la couture: cadeau de naissance, sac... manque plus qu'à traiter les photos et comprendre le fonctionnement de mon nouvel ordi ;-)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
poulette et boulette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 300
Albums Photos
Publicité