Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulette et boulette
20 février 2013

Aiguille En Fête

Ce week end se tenait à Paris le salon AEF. J'y suis allée avec ma maman et ma soeur. Ce salon est très bien lorsqu'on est fan des travaux d'aiguilles, que ce soit tricot, tissus, broderie. Cependant nous devons être nombreuses à apprécier ce type de travaux car il y avait vraiment du monde!! 

Cela ne m'a pas empêché de faire pas mal quelques petites emplettes.

Avec tout ça, j'ai du boulot sur la planche, et plein de projets en tête, d'autant plus que j'ai déjà deux ouvrages en cours que j'espere avoir bienôt terminé.

En tous les cas c'est un chouette salon et si j'ai l'occasion d'y retourner je le ferais.

AEF 1_4

 

AEF 2_4

 

AEF 3_4

 

AEF 4_4

Publicité
Publicité
Commentaires
poulette et boulette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 271
Albums Photos
Publicité