Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulette et boulette
13 janvier 2013

Opération solidarité Togo chez "Au fil des songes"

Il y a peu la bloggeuse "au fil des songes" m'a contacté concernant une opération de solidarité envers des enfants qui sont scolarisés au Togo. Il y a 152 enfants, et il leur manque 152 trousses garnies... Du coup elle fait appel à notre coeur et à nos petites mains pour fabriquer et remplir ces trousses.

Heureusement elle a mis un tuto de la trousse ici

Voici l'affiche de son blog, n'hésitez pas à aller faire un petit tour par son blog, il est très chouette.

On peut lui envoyer nos trousses jusqu'à début Février. 

Je vous mettrai une petite photo de ce que je vais faire, le plus dur va être de choisir les tissus... (et de trouver du temps..., mais bon c'est une chouette opération alors au boulot!)

C'est pas comme si j'avais un placard remplis de coupons qui ne demandent qu'à se faire coudre!

82204220

Publicité
Publicité
Commentaires
poulette et boulette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Albums Photos
Publicité