Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulette et boulette
11 avril 2012

Pâques ou la chasse aux oeufs

Pour pâques et afin que ma poulette soit équipée pour la chasse aux oeufs rien de tel qu'un petit sac.

C'est un sac réalisé en feutrine, l'avantage est que la feutrine ne s'effiloche pas et nécessite qu'un minimum de couture. J'ai réalisé un appliqué pingouin (c'est la poulette qui a choisi, au départ j'avais plutôt pensé à une pouole ou un lapin...) tiré du livre "tout un minde en couture pour nos petits lutins" d'Anne Alletto. Pour les anses je me suis servie d'un gros ruban.

Voici des photos pour illustrer tout ça

paques 1_3

 

paques 2_3

 

paques 3_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
poulette et boulette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 274
Albums Photos
Publicité