Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulette et boulette
5 décembre 2011

Achats du salon "id créatives"

Bon comme ça fait tout de même presque 4 mois que je n'avais pas posté... Non pas que je souhaite délaisser ce blog mais tout gérer en bossant à temps plein c'est chaud. Mais bon je me garde toujours un peu de temps pour coudre, broder faire des cartes. ET j'ai la chance de prendre des cours de couture une fois par mois 3h30 où je ne fais que coudre!! le bonheur...

J'ai fais un tour au salon "id créatives" qui s'est récemment tenu près de Lyon et même si j'ai plein de projet en cours je n'ai aps pu m'empêcher de craquer... et oui je suis comme ça.

Ce qui fait que j'ai acheté un lai de tissu où tout un livre pour enfant était imprimé. Et comme ma poulette est fan des engins de chantier... Alors voici quelques photos:

3

 

3

 

3

Publicité
Publicité
Commentaires
poulette et boulette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Albums Photos
Publicité