Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulette et boulette
17 novembre 2010

Atelier lutin chez Milycouette

Je suis (beaucoup trop)à la bourre sur mes posts...

Bref, cet été lorsque la chaleur était douce, le soleil bien présent, la mer chaude........ j'ai eu la chance de participer à un atelier pour confectionner un lutin façon "Waldorf". C'est une copine de forum qui les anime. Elle crée des lutins et des poupées: son site .

Ces ateliers sont ouverts même aux débutants.

Ce fut magique de voir au fil de l'après midi la tête de mon lutin se profiler sous mes doigts. A la base ce lutin je l'ai fais pour ma fille, mais pour le moment il ne l'intéresse pas du tout...

Voici des petites photos de mon lutin: 

Lutin_11

Lutin_21

Ps: je suis comme une dingue j'y retourne ce week end mais pour créer une poupée façon "Waldorf"!! j'espère qu'elle plaira à ma poulette...  (enfin quand elle sera en l'âge de l'apprécier)

Publicité
Publicité
Commentaires
poulette et boulette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 300
Albums Photos
Publicité