Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulette et boulette
10 août 2010

Petit sac pour la crèche

Et voilà un petit sac pour que ma poulette puisse emporter ses affaires à la crèche. Bon pour le moment ce qui l'amuse c'est manger le ruban gros grain...

P1040393

J'ai pris les explications dans le livre "petits ouvrages de fée". C'est vraiment très simple et facilement réalisable pour une débutante. Sinon sur le site tutos de sac y a plusieurs modèles avec les tutos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reconnais ce tissu, j'ai fait à ma petite fille une gigoteuse, et la housse du petit oreiller assortie, en petit sac à dos, ça rend bien aussi.<br /> Je t'invite à faire une balade dans mon univers de créations : <br /> "Ré-création et chiffons" ou clique sur mon lien :<br /> <br /> http://passioncreationdubonheurapartager.blogs.marieclaireidees.com/
poulette et boulette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 274
Albums Photos
Publicité