Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poulette et boulette
4 juillet 2010

Petite gigoteuse d'été

L'été étant bien installé, il me fallait une gigoteuse ultra légère... je trouve que les prix demandés en magasin sont chers... Du coup j'ai pris un peu de nid d'abeille, j'ai fait le patron à partir d'un gigoteuse qu'elle avait déjà (en traçant les contours sur un papier) et le tour est joué.J'ai rajouté du biais pour le tour de cou et des bras. Ensuite (comme je ne sais pas encore faire les appliqués) j'ai mis un motif thermocollant coccinelle histoire de l'égayer. pour finir deux petites pressions en résine. Et oui depuis peu j'ai un nouveau jouet: une pince à pressions. Très pratique pour faire les couches lavables ... (cela fera l'objet d'un nouveau message)

Voici quelques photos:

P1040367_2                               P1040368_2 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo <br /> c'est superbe
poulette et boulette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 312
Albums Photos
Publicité